Tuesday, October 15, 2019

La Biographie de Sam

Bonjour, je m'appelle Sam! Ce blog est à propos une passion partagée entre moi et mes camarades. Je fais ce blog, car pour tout ma vie, de faire le journal et de faire l'écriture créatif était l'un de mes intérêts. Alors, l'écriture me vient naturellement. A part d'écriture, j'aime les arts. J'aime chanter et danser pour me s'amuser, et aussi dans un environnement d'apprentissage. En fait, je suis une partie de la production musicale de l'école qui va sortir en février 2020. Mais le plus important de mes intérêts, j'adore jouer le piano depuis l'âge de 7 ans. A part de l'écriture, c'est une façon de libérer le stress et les émotions négatives. En tout cas, j'espère que vous aimeriez ce que j'ai à dire à propos ma passion de nature!

-Sam C.

No comments:

Post a Comment