Tuesday, October 15, 2019

Les Merveilles de l’été 2019

Comment est-ce que c'est possible de trouver une passion avec la nature? Après tout, ne devrait pas que la définition d'une passion est quelque chose qu'on aime faire? ça c'est ce que je pensais avant cet été dernier. Au début d'été de 2019, j'ai créé une résolution personnelle, que je devrais sortir de ma maison et faire une activité ou explorer quelque part, même s'il n'y a personne qui voudrait sortir avec moi. J'ai pensé que avec cette résolution, je profiterais du beau temps plutôt que perdre la journée.Alors, il y avait des nombreux journées quand je suis sortie seule, pour se coucher sous le ciel en regardant les nuages, ou pour s'explorer le ravin et écouter les sons sans fin. Avec cette mentalité, j'étais capable de ne pas relier sur d'autres personnes pour l'amusement. Plutôt, j'ai trouvé la beauté en solidarité. Avec cela, j'ai appris comment réfléchir sur la complexité de la vie, trouvée dans la nature. J'étais rappelé de combien des formes de vie, partagent notre terre. Pendant un voyage de camping que j'ai pris cet été, moi et mes amis étions couchés sur un pont au-dessus d'une rivière. Nous couchaient en silence, en regardant le ciel sombre qui étaient couvert de centaines d'étoiles qui sont normalement invisibles dans la ville. Nous avons écouté le son de l’écoulement rapide de la rivière, et les chansons tranquilles, mais présentes, des oiseaux. J'ai pensé, ‘combien des animaux ont déjà traversé cette rivière sous ce pont?’ Bien sur, mon imagination s'est déchaînée!  Enfin, l'été de 2019 a consisté des événements qui ont conduit à plusieurs réflexions personnelles, réalisations, et la croissance de mentalité. Je crois que d'avoir l'appréciation pour la nature, peut conduire à beaucoup des aventures spontanés et un sentiment de paix intérieure. Avec cet impact, c'est pour ça que la nature peut être une passion.

-Sam C.

1 comment:


  1. C'est un très bon but d'avoir Sam ! À tu accomplis ton but ? Moi aussi j'aime être entouré de la nature, je suis si chanceux que je travaille quelque part où je suis en nature toute la journée ! Tes aventures semble très mémorable !

    ReplyDelete